Apologize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement moderateur/anim/mj

Aller en bas

Recrutement moderateur/anim/mj Empty Recrutement moderateur/anim/mj

Message  Butterfly Mer 15 Déc - 21:54

Alors avant toutes choses je passe les bonjour a tous les joueurs de Apologize lisant cette candidature !

I-Ma présentation IRL :


Je m'appelle Alexis, je vis dans le Bassin parisien, dans le 19ème arrondissement, je suis un jeune homme de 19 ans. Ma passion est le Rugby, je joue au Rugby depuis l'age de mes 4 ans, mais depuis environ l'age de 8 ans, je joue a Dofus, qui est mon jeu préféré. Suite au passage de la 2.0, j'ai arreté (les graphismes ne me plaisent pas). J'ai eu l'occasion de modérer dans plusieurs serveurs privés, que je ne citerais pas, pour pas influencer certains joueurs.

II-Ma présentation en jeu :


Dans le jeu je suis un cra, de cercle 185, il est multi-élément (bien sur roxxor Wink ), ayant tous les items boutique. La présentation IG n'est pas spécialement longue, mais je penses que j'ai mis le nécessaire dedans.

III-Pourquoi l'envie de rejoindre le serveur en tant que modérateur ?


Je souhaiterais intégrer l'équipe de staff de Apologize car j'aime vraiment ce serveur, j'aimerais vraiment animer, modérer, amuser, divertir etc...
Et faire passer le mauvais esprit de certains joueurs en disant que les modérateurs ne sont pas a l'écoute, qu'il ban' pour rien, car un modérateur à beaucoup de travail, et ceci les joueurs ne le comprennent pas..

IV-Mes qualitées :

Je pense que mais qualitées sont :


-Patient
-Pacifique
-Tolérant
-Compréhensible
-Drôle
-Juste


V-Mes défauts :