Apologize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement moderateur/anim/mj

Aller en bas

Recrutement moderateur/anim/mj Empty Recrutement moderateur/anim/mj

Message  Butterfly Mer 15 Déc - 21:54

Alors avant toutes choses je passe les bonjour a tous les joueurs de Apologize lisant cette candidature !

I-Ma présentation IRL :


Je m'appelle Alexis, je vis dans le Bassin parisien, dans le 19ème arrondissement, je suis un jeune homme de 19 ans. Ma passion est le Rugby, je joue au Rugby depuis l'age de mes 4 ans, mais depuis environ l'age de 8 ans, je joue a Dofus, qui est mon jeu préféré. Suite au passage de la 2.0, j'ai arreté (les graphismes ne me plaisent pas). J'ai eu l'occasion de modérer dans plusieurs serveurs privés, que je ne citerais pas, pour pas influencer certains joueurs.

II-Ma présentation en jeu :


Dans le jeu je suis un cra, de cercle 185, il est multi-élément (bien sur roxxor Wink ), ayant tous les items boutique. La présentation IG n'est pas spécialement longue, mais je penses que j'ai mis le nécessaire dedans.

III-Pourquoi l'envie de rejoindre le serveur en tant que modérateur ?


Je souhaiterais intégrer l'équipe de staff de Apologize car j'aime vraiment ce serveur, j'aimerais vraiment animer, modérer, amuser, divertir etc...
Et faire passer le mauvais esprit de certains joueurs en disant que les modérateurs ne sont pas a l'écoute, qu'il ban' pour rien, car un modérateur à beaucoup de travail, et ceci les joueurs ne le comprennent pas..

IV-Mes qualitées :

Je pense que mais qualitées sont :


-Patient
-Pacifique
-Tolérant
-Compréhensible
-Drôle
-Juste


V-Mes défauts :


Je pense que mon pire défaut est que, quand je n'apprécie pas une personne je lui fais ressentir directement, ensuite je m'enerve parfois vite.. Car des joueurs sont vraiment, désolé pour l'expression mais "SOULANT".. Ensuite je ne trouves pas d'autres défauts si parfois vous en trouvez merci de me le dire, ca me permettrais de m'améliorer.

VI- Mon experience :


Alors je pense avoir un minimum d'experience en ce qui est modération, j'ai modéré pas mal de serveurs privés dofus ayant atteint la première place dans le classement, et chaque modération dans un serveur different, je pense m'être améliorer. Mais après tout, rejoindre l'équipe de kay ne me ferais que du bien pour avancer dans ce domaine..

VII-Mes horaires

Lundi : 8h00 --> 2h00/3h00
Mardi : 8h00 --> 2h00/3h00
Mercredi : 8h00 --> 2h00/3h00
Jeudi : 8h00 --> 2h00/3h00
Vendredi : 8h00 --> 2h00/3h00
Samedi : 9h00 (Dodo ^^)--> 5h00
Dimanche : 10h00 (Idem)--> 3h00



VIII-Ce que je puisse apporter au serveur ?


Je pense relativement pourvoir apporter une bonne ambiance au serveur. Un bon esprit dans la tête des joueurs, de l'amusement, du divertissement, et que la population de Apologize s'agrandisse de jour en jour !! Smile, faire respecter les joueurs entre eux et vis a vis du staff, et de tout le monde.

Voilà ! Je pense avoir tout dit a propos de moi,
J'espère que ma candidature vous a plu, et était agréable a lire, j'aimeriais que vous donnez votre avis Smile.
Je vous remercie beaucoup pour avoir pris une petite dizaine de mintues a lire.
Et vous souhaite une agréable après-midi sur Apologize ! Bon jeu a tous !
Cordialement.
santa

Butterfly

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum