Apologize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Modérateur [Maz]

Aller en bas

Candidature Modérateur [Maz] Empty Candidature Modérateur [Maz]

Message  Maz Ven 10 Déc - 15:39

Bonjour a tout les lecteurs de ce post , je m'appelle roms et je me presente en tant que modérateur :


Informations Réelles(IRL)

Prénom : Roms (Oui je sais c'est bizard , mais c'est un prénom italien !!)
Originaire : d'italie (Oui je suis un immigré et alors? ;D)
Âge : 14
Née le : 1/06/1996
Sports : Handball , foot en salle
Lieu de résidence : Roche-La-Moliere (France , 42)
Profession : Collégien (3eme)


Informations en jeu (IG)

Je joue depuis environ 3 ans ( j'ai donc commencé a 11 ans) mon premier serveur etant jiva (J'i suis encore actuellement) je joue un xelor level 124 nomé [Ace-ll] , et un sram level 114 [Drakes-Resurection].
Coté serveurs privés : J'ai commencer a jouer sur les serveurs privés il y a 5/6 mois environ (J'ai une faible experience en effet) j'ai été moderateur du serveur cosmos , modérateur du serveur engine , et puis recemment modérateur du serveur horizon (Pour ceux qui i ont joués , je suis le vrai MAZ)Je connais une bonne partie des commandes , parcontre niveau codage , mapping et ce genre de choses , je ne sais absolument pas faire (je prefere etre franc plutot que de faire comme certaines personnes qui s'inventent des qualités qu'il ne sauront jamais exercé).


Mes qualitées/defauts

Je suis patient , sociable et attentif , parcontre des fois je peut être puérile et bête (encore une fois je prefère être franc)
Je suis un peux trop bavard pour certains , pour d'autres je suis gentil , a vous de voir, comme je dit souvent , chacun son caractère. Wink


Pourquoi moi ?