Apologize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Modérateur [Maz]

Aller en bas

Candidature Modérateur [Maz] Empty Candidature Modérateur [Maz]

Message  Maz Ven 10 Déc - 15:39

Bonjour a tout les lecteurs de ce post , je m'appelle roms et je me presente en tant que modérateur :


Informations Réelles(IRL)

Prénom : Roms (Oui je sais c'est bizard , mais c'est un prénom italien !!)
Originaire : d'italie (Oui je suis un immigré et alors? ;D)
Âge : 14
Née le : 1/06/1996
Sports : Handball , foot en salle
Lieu de résidence : Roche-La-Moliere (France , 42)
Profession : Collégien (3eme)


Informations en jeu (IG)

Je joue depuis environ 3 ans ( j'ai donc commencé a 11 ans) mon premier serveur etant jiva (J'i suis encore actuellement) je joue un xelor level 124 nomé [Ace-ll] , et un sram level 114 [Drakes-Resurection].
Coté serveurs privés : J'ai commencer a jouer sur les serveurs privés il y a 5/6 mois environ (J'ai une faible experience en effet) j'ai été moderateur du serveur cosmos , modérateur du serveur engine , et puis recemment modérateur du serveur horizon (Pour ceux qui i ont joués , je suis le vrai MAZ)Je connais une bonne partie des commandes , parcontre niveau codage , mapping et ce genre de choses , je ne sais absolument pas faire (je prefere etre franc plutot que de faire comme certaines personnes qui s'inventent des qualités qu'il ne sauront jamais exercé).


Mes qualitées/defauts

Je suis patient , sociable et attentif , parcontre des fois je peut être puérile et bête (encore une fois je prefère être franc)
Je suis un peux trop bavard pour certains , pour d'autres je suis gentil , a vous de voir, comme je dit souvent , chacun son caractère. Wink


Pourquoi moi ?

Déja je pense que je suis tres actif , a part les samedis lorsque j'ai match , j'essaye de me connecter minimum 5h/jour les jours de semaine et autant que je peux les samedis/dimanche , je suis aussi tres patient , je prefere faire peux de travail mais bien , plutot que de tout bacler et de n'avoir fait que de la m**** (Censured) , Je suis aussi comprehensif , ceux posant des questions du genre (Tu m'file items boutique , etc) je leur explique calmement comment ca marche , ceux qui ne repondent pas a ce genre de question sont pour moi incompetants , car pour moi le premier devoir d'un modérateur est d'aider les joueurs et de répondre a leurs questions (qu'elle soient bête , déplacées ou hors sujet) , c'est toujours plus plaisant d'avoir une explication rationnelle , plutot qu'une réponse du genre "J'suis occupé" ou "Désolé pas le temp".
Je suis aussi sévere quand il le faut mais je n'utilise que le kick/mute , pour moi le ban est inutile , bannir revient a fuir ses responsabilitées , a choisir la facilitée , bannir ne revient qu'a regler plus vite les gros problemes , autant expliquer calmement pourquoi la personne seras sanctionées s'il elle persevere dans son abus.Je suis sympathique , mais il ne faut pas trop abuser de moi. J'ai aussi un vocabulaire assez soutenu et une assez bonne orthographe (ce qui me permet de me faire comprendre plus facilement aupres des joueurs) Je n'utilise que très rarement le language "SMS".


RP? ou pas ?

Pour moi le RP (Rôle play) n'as pas de place dans une candidature de modérateur , le rôle play est pour moi principalement l'oeuvre pour rentrer dans un clan mercenaire (comme sur le serveur jiva , "Les seriannes Kerm") C'est pour cela que moi , je n'incererait pas de RP dans cette candidature.


En quoi pourais-je aider si je devenait modérateur?

Notamment grâce a mes horraires de connexions , qui sont assez fréquente et régulieres , je suis quand même assez créatif , pour aider au développement du serveur , je me soumettrai a tout les types de questions , que ce soit pour le recrutement , pour des informations sur le serveur ou même d'autres types de problèmes ( ayant un rapport ou non avec dofus)

Niveau horraires ca donne?

Mes horraires sont indeterminés comme je vous l'ai dit precedemment , je me connecte lorsque j'en ai l'occasion (en locurence frequemment) , je ne suis pas une machine , donc je ne me connecte pas a des horraires fixes , c'est pour cela que je préfère vous écrire ce petit paragraphe plutot que de vous mettre des horraires auxquelles je ne m'i tiendrait peut-être pas.

Pour me contacter malheureusement , skype et msn bug sur mon ordinateur , il faudrat donc me contacter via le forum ou en jeu :/
C'est sur ce paragraphe que ma candidature se termine , j'èspere qu'elle vous aura plut , a bientot In game ou via le forum !



Amicalement , Roms
Maz
Maz

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum