Apologize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Recrutement MJ/Modérateur

Aller en bas

Recrutement MJ/Modérateur Empty Recrutement MJ/Modérateur

Message  -Ghost Ven 17 Déc - 22:50

Bonjour,bonsoir,je me présente ici pour tenter ma chance en tant que MJ/modérateur. Bonne lecture !

Présentation IRL :

Donc IRL ( In Real Life ) je m'apelle Dremierre Matthieu, j'ai 15 ans je vis dans le nord-pas-de-calais [62].
Je suis en classe de 3 ème après avoir redoublé mon CE2 :/. Donc j'aime pas mal de choses, je suis très sportif, je pratique le handball, du football et un peu de natation. Biensure, je passe beaucoup de temps sur Dofus, j'y joue depuis 2 ans et demi maintenant.
Aller, passons aux choses " inintéressantes " -> j'aime beaucoup le chocolat, je suis très gourmand. Voila je pense que j'ai dis assez d'informations sur moi pour me faire connaître !

II - Présentation IG :

Donc IG ( In game ) je dispose d'un Iop de cercle 187, se nommant " Theiopp ". J'ai arrêter Dofus 2.0 car cette version ne me plaise pas trop, donc je viens jouer sur les serveurs privées Dofus 1.29 pour retrouver la version que j'aimer tant.

III - Motivativations :

Je suis vraiment motivé par ce que pour moi le serveur Apologize, et évidemment, comme tout les serveur privés Dofus, c'est vite envahi par des personnes nommées " Kikoolol " ils aiment foutre la merde et embêter le monde, alors je pense qu'un peu de modération pour ces gens la ne ferait pas de mal ! Voila, en espérant vous convaincre .

IV - Horaires :

Période Scolaire :

Lundi : 18H00 -> 00H00
Mardi : 18H00 -> 00H00
Mercredi : 13H00 -> 00H00
Jeudi : 18H00 -> 00H00
Vendredi : 18H00 -> 04H00
Samedi : 12H00 -> 04H00
Dimanche : 12H00 -> 00H00

Vacances :

Vraiment sans mentir, je suis connecté presque toute la journée.

V - Qualités / Défauts :

Qualités :

Sympa, délirant, drôle, très patient, compréhensif, sérieux.

Défauts :

Un petit peu rancunier, pas très fort à l'école.

Candidature terminée, j'espère vous avoir convaincu !

Tout simplement,
Bonne lecture !
Cordialement,
-Ghost.

-Ghost

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum