Apologize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidatures de Oo-garrox pour le poste d'animateur

2 participants

Aller en bas

Candidatures de Oo-garrox pour le poste d'animateur Empty Candidatures de Oo-garrox pour le poste d'animateur

Message  garilon Lun 6 Déc - 21:28

Salut tout le monde!!!


Bon commencons par le début:mes infos IRL:

Je suis un adolescent de 15 ans. Je m'appelle Xavier Calonego 60% d'origine Italienne. J'habite dans la banlieu de Lyon ( je ne suis pas une racaille vous inquiéter pas x) et j'ai sauté une classe et donc me retrouve en 1ere S

Mes infoss IN GAME:

Sa fait longtemps que jai commencer Dofus en cm1 je croit donc j'ai pas mal d'expérience je jouait avant sur l'officiel sur le serveur amayro mais l'abonnement coutait trop chèr et le passage de la 2.0 a la 1.29 ma dégouté. J'était le DIEU en se qui concerne le PvP de bas level j'avais 4 grade 10 ( un cra 21 un sacri 63 un sacri 36 et un xelor 21 ).


Mes motivations:

J'ai toujours voulu organiser des event et faire que les gens ne s'ennui pas


Mais Ambition:

Faire connaitre apologize et y maitre de l'ambiance x) et faire que tout les joueurs ne s'ennuie plus jamais x)



Mes qualité:


Je suis très sérieux quand il le faut et très simpa quand il le faut aussi x). Je suis très tolérant je ne m'énèrve donc pas très vite xD
Je mit connais un peu en informatique donc si vous avec des problème avec le serveurs n'hésiter pas a m'appeler

Mes défaut:

Malgré mes immense qualité j'ai quand même quelque défaut x). Je suis un boule d'énérgie x) ( meme si vous ne le trouvait pas comme un défaut je vais vous éxplique pourquoi s'en ai un: je pourais faire (si je suis en forme au moins 15 évent par jour ce qui est bien trop)

Donc voila je croit que j'ai fini ma candidatures (enfin x)

A+ sur le serveur





L'autre jour j'ai écrasé un professeurs, sa famille est venus s'excusé au prêt de moi!
garilon
garilon

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Oo-garrox pour le poste d'animateur Empty Désoler j'ai oublier un truc

Message  garilon Lun 6 Déc - 21:34

Me revoilà x)

J'ai oublier de mentionner mes horaires dans ma candidatures les voila:

Lundi 18h-22h
Mardi18h-19h 21h-22h
Mercredi:14h-20h
Jeudi:18h-22h
Vendredi:18h22h
et tout le week endx)
A+ sur le serv
garilon
garilon

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Oo-garrox pour le poste d'animateur Empty Re: Candidatures de Oo-garrox pour le poste d'animateur

Message  Dolyh Lun 6 Déc - 22:28

Il faut voir avec apo Smile

Dolyh
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2010

https://apologize.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Oo-garrox pour le poste d'animateur Empty Merci

Message  garilon Mer 8 Déc - 14:59

Ok merci pour cette réponse et j'ai hate de te voir dans le jeu et de discuter avec toi

A+

Oo-garrox



garilon
garilon

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Oo-garrox pour le poste d'animateur Empty Re: Candidatures de Oo-garrox pour le poste d'animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum