Apologize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Postuler MJ :P

Aller en bas

Postuler MJ :P Empty Postuler MJ :P

Message  Skye Jeu 23 Déc - 0:02

Salutation !

Tout d'abbord je me prensente irl

Je me présente :Guillaume, (oui, mes parents ont été très originaux sur ce coup. ) né le 24 Aoute1994, majeur et pas forcément vacciné d'ici quelques mois donc. J'habite En Belgique

Malgré mes 15 ans,. Ayant enfin trouvé la motivation de bosser cette année, j'ai décidé d'optimiser mes notes de français, en histoire, parce qu'avec la nouvelle réforme c'est devenu une matière obligatoire, en italien et en anglais. Les moins malins l'auront aussi compris : j'espère. Je n'aime pas vraiment la grande littérature qu'on nous fait lire au collège et au lycée, je lui préfère nettement la littérature amatrice, à savoir des textes écrits par Monsieur Tout-Le-Monde, des adolescents ou adultes qui ont des choses à raconter, car par ces textes on en apprend sur la société d'aujourd'hui. Bref, je m'égare !.




Mes hobbies Bah dofus [Vous L'aviez Pas deviner celle la ] Le full contacte les MOTOES

Bon, parlons un peu geek. Je joue depuis cinq ans à Dofus. Hé oui, j'avais 12 ans, à l'époque ou, ne comprenant pas le language SMS, je cherchais à tout prix à savoir ce que les gens voulaient dire par « Achète panneau »... Noob jusqu'à la moëlle. Mais bon, j'me suis arrangé avec l'âge, heureusement.

J'ai joué sur Silouate en premier, puis Jiva, puis Menalt, puis Pouchecot... J'ai vogué de personnage atypique en personnage atypique. J'ai connu l'époque où le Iop terre faisait stresser ses alliés comme ses ennemis avec son échec critique d'1/2 de Colère de Iop, celle où les Osamodas étaient considérés comme imbattables parce qu'ils avaient une panoplie du Koulosse, celle où les Srams air de niveau 70 avaient 6 à 8 PM et le Marteau de Moon, et celle où les Cras étaient la risée du monde des Douze. Aujourd'hui c'est la classe la plus répandue, et ça se comprend : les Cras et les Sacrieurs sont les seuls personnages à être équilibrés à ce jour, et ça dure depuis des mois... Et ça enlève de l'intérêt à bien des classes, c'est regrettable. Du coup j'ai tendance à généraliser l'abrutissement chez les Cras tellement j'ai croisé de kékés qui en jouaient, mais je sais que tous ne sont pas comme ça non plus.


Mes motivations Pour etre MJ euh Comme la plupart vouloir faire reigner la paie entre les joueur et s'entreposer en deux qui se baguarre [Sa va faire male au yeux Razz ] et l'entraide entre le peuple du serveur


Ps Pour ceux qui aime les RP

Je m’en vais vous conter la triste histoire d’une jeune femme vivant dans le Monde des Douze. Enfant, elle n’a jamais connu son père et sa mère est morte sous ses yeux, malheureusement ce tragique évènement la suit depuis toute petite et elle en fait encore le deuil. Des rumeurs cours à son sujet, ce sont même plus que des rumeurs…elle n’aurait jamais connu son père car celui-ci serait un Bouftou. Elle essuie d’horribles insultes et moque…euh oui oui j’ai dit Bouftou ne rigolez pas (><), c’est horrible pour elle… Donc je disais qu’elle essuyait d’horribles insultes et moqueries. Même à l’Orphelinat, où elle a grandit avec ses frères d’âmes qui partageaient sa douleur, elle en souffrit terriblement. Le jour où elle devait quitter l’Orphelinat est venu, mais lâchée dans ce monde sans pitié elle avait terriblement de mal à s’en sortir. Les rumeurs n’engendraient pas que des moqueries mais elles engendraient violence et haine, car à l’égard des autres elle n’apparaissait que comme un monstre. La fuite était son seul atout d'où son incroyable don pour la course. Un jour elle tomba dans une embuscade tendue par des hommes qui manipulaient des dragons de feu. On la retrouva au sous-sol d’un temple subissant les coups de fouets de ces derniers. Mais personne n’est venu la sauver…


Et Enfin Mes Horraire :

De 12heur a 14heur
Parfois de 12 heur a 20heur ^^
De 8heur a 12Heur
De 14heur a 18heur
de 20:30 a 22heur


Mes Expérience autant que MJ : J'été MJ sur Astria co-admin sur DoffoD Admin sur wooplex-serveur Encore MJ sur Planét's-dofus Etc ^^'


Je pense avoir tout Dit Je vous laisse délibérer Et donner votre Réponse que j'attend des maintenant avec Impatience ! Et a Bientôt !

Cordialement Skye ![b]

Skye

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum