Apologize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

candidature mj mathieu

Aller en bas

candidature mj mathieu Empty candidature mj mathieu

Message  cruss-onight Jeu 30 Déc - 11:06

Bonjour à tous

I- Ma vie réelle :

Je me nomme Matthieu, j'ai 13 ans, j'habite Dans l'essone en 91
J'aime bien le basket, le foot, le Handball, le tennis, la musique, les filles et Dofus et pleins d'autres choses.
J'aime trop l'école, le Français.
Parlons de mon caractère :
Je suis un prés-ado patient, attentif aux autres, cool, sympa, relaxe, zen qui se prend pas la tête avec les gens.
Je reviens un peu sur ce que j'aime, je pratique la guitare depuis 5 ans.

II- Ma vie In Game

Je joue à Dofus depuis 4 ans environ. J'ai commencé sur le serveur maimane où j'ai eu un scram terre lvl 191
nommé Mortel-legend . Puis je suis allé sur Rushu où j'ai un xelor lvl 197 nommé Zegan.
Puis la version 2.0 est arrivé. J'ai participé à la bêta, et ça ma pas plus.
Donc j'ai décidé de m'orienter vers les serveurs privés. J'en ai testé quelqu'un, puis un jour en cherchant sur RPG PARADIZE je suis tombé sur vous. J'ai vu qu'il recrutait des MJ et MODO alors j'ai voulu tenté ma chance.

III- Pourquoi vouloir devenir MJ?

Alors il y a plusieurs raisons :
-Aider les gens en difficultés.
-Faire des connaissances.
-Mettre de l'ambiance.
-Faire régner l'ordre.

IV- Mes motivations :

Alors tout d'abord, j'ai souvent fais des candidatures dans d'autres serveurs (Sans copier/coller) où j'ai pas été recruté pour plusieurs raisons : Trop courte
Puis j'ai envie d'aider les Admins à améliorer leur serveur. Rencontrer des gens. Se faire des nouveaux amis etc...


V- Mon expérience entant que MJ

- Au niveau MJ

Je l'est été une fois. Mais ce serveur à fermé car l'Admin a eu un problème avec son hébergeur.

VI- Pourquoi moi et pas un autre?

Je pense être assez mature, responsable. Je suis un homme cool, gentil (un peu trop des fois).
Je connais pas mal de choses sur les serveurs privés. Je connais toutes les commandes.

VII- Un rôle play pour terminé :


UN Eca solitaire
Rolyrees , un jeune éca vivais entre les siens , et depuis qu'il est née on lui a appris une chose :
Notre dieu a tiré son nom du mot éca-indre , nous devons fuir . Alors fuis , fuis , si tu veux vivre , apprends a te cacher , ne frappe que quand tu est assez loin !!
Mais Rolyress n'as jamais accepter ce principe , il cherchait encore et toujours une technique qui lui permettrait d'affronter le danger en face , et de donner à sa classe la gloire qu'elle mérite ...
Quand le jour vint enfin d'affronter l'hormonde , Rolyress ce sentait assez fort pour devenir le prochain grand Eca de l'histoire .
A peine avait-il mis le pied dans cet endroit aussi dangereux que lugubre , qu'il fut surpris par la multitude de guerriers et de monstres qui s'y trouvaient , il y en avaient de toutes sortes des grand , des petits ; des beaux , des laids ; des guerriers en groupes ou seuls . Et là il remarqua une vérité aussi choquante que révoltante ; touts ses frères Eca étaient en groupes , aucun d'entre-eux n'étais assez fort pour se battre seuls !!
A ce moment Rolyress décida qu'il finirai sa vie en Ermite , sans d'autres amis que son épée et son bouclier , car oui il avais une épée et un bouclier contrairement a tout ses semblables qui n'avaient que le second !
Quelques jours avaient passé et Rolyress commençait s'entrainait sans relâche , il créait son propre style a mi-chemin entre un iop et un sacri , il avait l'intelligence d'un sram , la ténacité d'un énutrof , il se fendait dans la nature tel un sadi ; et pouvait encaisser plus de coup qu'un feca ...
Quand Rolyress se sentit assez fort , il visita le vingt-deuxième démon des heures , il lui fit serment d'allégeance ; ce dérnié lui donna encore plus de puissance , Rolyress était devenu tellement fort qu'il maitrisa une technique interdite par les anciens ... Il maitrisa l'esprit du félinrekopé !! Cependant deux sacrifice furent obligatoire , Rolyress ne devais jamais aimer une personne de quelque manière que ce soit , et il devra se battre pour le restant de ces jours ; sans répis , sans relâche !!
Après avoir démanteler quelques craqueleurs et guerriers , Rolyress allait faire face a son premier vrai défi , notre vaillant Eca allais devoir participer au tournoi des heures , chaque Démon y choisissait un groupe de guerriers qu'il faisait participer au tournoi , les 24 équipes passait par phases préliminaires , qui se jouait sur des points , ensuite les quatre dernières équipes se battait dans des combats a mort ...
Le problèmes est que Rolyress allait devoir affronter des équipes et qu'il était seul ... Il pris son courage a deux mains et se lança dans la compétition .
Les phases préliminaires furent facile pour lui , a vrai dire son groupe était facile !!
Mais une fois la demi-final arrivée il allait devoir affronter les fameux frères Tonn-Hére , ces deux iops étaient réputés dans tout l'hormonde pour leurs forces extraordinaire et ils étaient les petits protégés du démons de quatorze heures , le combat commença :
- Les deux frères avançaient a grands pas vers lui , il firent un bond , et se trouvaient a deux pas de lui , pour couronner le tout ils se mirent des amplifications et ouvrir leurs guides de bravoure !
-Rolyress prit un moment pour réfléchir , il sut que combattre les deux a la fois était pur folie alors , ils prit de son carquois une une carte visa un moment , et y mit tant de puissance que lorsque celle-ci atteignit sa cible elle la poussa contre un mur avec un tel fraquas que toute l'arène fut secoué .
-Tonn voyant son frère projeter , se rua sur Rolyress et lança toute sa colère sur lui , cependant la précipitation a fait que le coup porter n'étais pas assez puissant , L'Eca en fut a peine égratiné .
-Notre héros en profita pour tranquilliser ce dernier , et au moment ou il s'apprêtait a lui porter la coup fatal ...
-Hére surgi de nul part prit son épée et mit tellement de pression sur la carte se déchira en mille morceaux
-A ce moment Rolyress sortit son épée et se mit en position de garde ...
-Les deux frères éclatèrent de rires , un eca avec une épée , on aura tout vu !!
-Un sourire machiavélique ce dessina sur les lèvres de Rolyress , et il dit doucement , goutez à la puissance de Comète ...
-En l'espace d'un instant les frères étaient a terre , et l'Eca brandissait son épée devant une foule avide de sang ...


Mes horaires : Je suis libre 1h a 23h(meme plus) en semaine et en week-end 8h30 a 23h30 Voilà j'ai fini ma candidature en espérant qu'elle vous à plus

Matthieu lol! cheers cheers cheers Very Happy

cruss-onight

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum