Apologize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

candidature mj mathieu

Aller en bas

candidature mj mathieu Empty candidature mj mathieu

Message  cruss-onight Jeu 30 Déc - 11:06

Bonjour à tous

I- Ma vie réelle :

Je me nomme Matthieu, j'ai 13 ans, j'habite Dans l'essone en 91
J'aime bien le basket, le foot, le Handball, le tennis, la musique, les filles et Dofus et pleins d'autres choses.
J'aime trop l'école, le Français.
Parlons de mon caractère :
Je suis un prés-ado patient, attentif aux autres, cool, sympa, relaxe, zen qui se prend pas la tête avec les gens.
Je reviens un peu sur ce que j'aime, je pratique la guitare depuis 5 ans.

II- Ma vie In Game

Je joue à Dofus depuis 4 ans environ. J'ai commencé sur le serveur maimane où j'ai eu un scram terre lvl 191
nommé Mortel-legend . Puis je suis allé sur Rushu où j'ai un xelor lvl 197 nommé Zegan.
Puis la version 2.0 est arrivé. J'ai participé à la bêta, et ça ma pas plus.
Donc j'ai décidé de m'orienter vers les serveurs privés. J'en ai testé quelqu'un, puis un jour en cherchant sur RPG PARADIZE je suis tombé sur vous. J'ai vu qu'il recrutait des MJ et MODO alors j'ai voulu tenté ma chance.

III- Pourquoi vouloir devenir MJ?

Alors il y a plusieurs raisons :
-Aider les gens en difficultés.
-Faire des connaissances.
-Mettre de l'ambiance.
-Faire régner l'ordre.

IV- Mes motivations :

Alors tout d'abord, j'ai souvent fais des candidatures dans d'autres serveurs (Sans copier/coller) où j'ai pas été recruté pour plusieurs raisons : Trop courte
Puis j'ai envie d'aider les Admins à améliorer leur serveur. Rencontrer des gens. Se faire des nouveaux amis etc...


V- Mon expérience entant que MJ

- Au niveau MJ

Je l'est été une fois. Mais ce serveur à fermé car l'Admin a eu un problème avec son hébergeur.

VI- Pourquoi moi et pas un autre?