Apologize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature pour le recrutement de modérateur [En attende d'une réponse]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le recrutement de modérateur  [En attende d'une réponse] Empty Candidature pour le recrutement de modérateur [En attende d'une réponse]

Message  malle Dim 12 Déc - 1:18

Présentation Irl :

Je me présente ,Kevin , j'ai 15 ans. Je vis a 5 minutes de Vannes , ma commune s'appelle Sulniac.
Me personnalité est que je suis calme , gentil , je m’énerve presque jamais et puis j'aime faire la fête .
J'essaye de réglés tout les problèmes qui se produits.
Je suis en se moment collégien au collège jean-loup chrétien a Questembert. Je suis en 3 ème , je passe
mon brevet cette année, j'ai redoublé mon CE2.
Je passe souvent sur l'ordinateur un peu un GEEK ^^ mais a coté je fais du foot dans un club . Aussi
j'aime passé mon temps avec amis , sortir dehors . Et ma sorte de musique est le Reggae et le le rap.


Présentation IG :

Alors je vais vous parlé de ma vie sur dofus. Alors un ami ma dis de essayé dofus (un jeux que je connaissait
pas il y a 1 ans et demi). J'ai joué pendant 2 semaines mais après j'ai arrêté car sa m'ennuyé . Mais un jour
j'ai repris, je joué sur le serveur Lily j'était un crâ niveau 5 avant que je reprenne . J'ai passé des niveau et
j'ai commencé a m'accroché et mon crâ et devenu niveau 100 , mais aprés je l'ai vendu pour allée sur le
serveur Jiva , j'ai fais un iop qui est passé vite niveau 97 et j'ai voulu faire un crâ et en 2 semaine mon crâ est passé
niveau 120 . Mais après j'ai connut les serveurs privé de dofus et que j'aime . Et voila comment je suis venue sur votre
serveur qui est très bien . Et que je pense bien structuré.


Motivation modérateur :

Pour faire régner le règlement, respecter les règles pour ne pas être banni, mais aussi pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester parmi-nous. Et également aider les débutants, mais aussi pour s'amuser avec les joueurs, aussi pour que si y a un bug je le répare au plus vite. J'ai de l'expérience dans Dofus, je joue depuis 1 ans et demi.

Et aussi j'aimerai organisé mon propre évent qui est :

1. Tout commence je pendrais 6 personnes que j’alignerai .
2. Après je dirais un thème est les 6 personnes vont au shop.
3. Il vont s’équipe par rapport au thème donné.
4. Et après le gagnant gagne 1 point sa va jusqu’à 3 point.


Voila pour l'évent.

Expérience déjà faite :


J'ai déjà était deux fois Administrateur (sur ancestra bien sûr )
J'ai déjà était six fois modérateur (sur ancestra bien sur)
J'ai déjà était 9 fois Animateur ( sur ancestra et d'autre ému)


Horaire :

Pendants les cours :

Lundi : 18h00-21h00
Mardi : 18h00-21h00
Mercredi : 13h30-16h00 & 19h00-21h00
Jeudi : 18h00-21h00
Vendredi : 18h00-18h20 & 21h00-2h00
Samedi : 9h00-12h30 & 13h30-2h00
Dimanche : 9h00-12h30 & 13h30-21h00


Pendants les vacances :

Lundi : 9h00-12h30 & 13h30-2h00
Mardi : 9h00-12h30 & 13h30-2h00
Mercredi :9h00-12h30 & 13h30-2h00
Jeudi :9h00-12h30 & 13h30-2h00
Vendredi :9h00-12h30 & 13h30-2h00
Samedi :9h00-12h30 & 13h30-2h00
Dimanche :9h00-12h30 & 13h30-2h00


Cordialement malle .


Dernière édition par malle le Dim 12 Déc - 17:35, édité 1 fois

malle

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le recrutement de modérateur  [En attende d'une réponse] Empty Re: Candidature pour le recrutement de modérateur [En attende d'une réponse]

Message  brutusdu71 Dim 12 Déc - 10:39

Tu saoul à répondre tout le temps au candidature sans autorisation !
Sanction : 1 Jours de Renvoy

brutusdu71

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le recrutement de modérateur  [En attende d'une réponse] Empty Re: Candidature pour le recrutement de modérateur [En attende d'une réponse]

Message  malle Dim 12 Déc - 11:41

Merci a toi . Mais je n'ai pas copier collé

malle

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le recrutement de modérateur  [En attende d'une réponse] Empty Re: Candidature pour le recrutement de modérateur [En attende d'une réponse]

Message  brutusdu71 Dim 12 Déc - 13:47

Si j'en suis sur ! Gros copier / coller . Ne t'en fais pas . Je pense que c'est extase . Je ne mens pas c'est du gros copier coller .

brutusdu71

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le recrutement de modérateur  [En attende d'une réponse] Empty Re: Candidature pour le recrutement de modérateur [En attende d'une réponse]

Message  malle Dim 12 Déc - 14:59

Bah non se n'ai pas du copier/collé ; tu croit peut être que c'est du copier/collé mais c'est peut être ma candidature sur un autre forum il y a longtemps . Et comment tu croit savoir que c'est du copier/collé ? dis moi

malle

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le recrutement de modérateur  [En attende d'une réponse] Empty Re: Candidature pour le recrutement de modérateur [En attende d'une réponse]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum