Apologize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature de NZ

2 participants

Aller en bas

Candidature de NZ Empty Candidature de NZ

Message  Nz Sam 11 Déc - 13:06

Bonjour,


Je me présente ici pour faire mon CV pour pouvoir devenir MJ

Index :

* Article 1 : Présentation IRL
* Article 2 : Présentation IG
* Article 3 : Mes Motivations
* Article 4 : Mon Expérience
* Article 5 : Mes Horaires
* Article 6 : Me Contacter



Article 1 : Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Kévin j'ai 18 ans aussi connu sous le nom de Nz ,
Je suis une personne assez douée en informatique

Article 2 : Présentation IG

J'ai commencé à jouer à l'ouverture de la toute première bêta dofus qui remonte en 2003 si je me trompe pas. J'ai joué sur différent serveur jusqu'au jour où je me suis arrêté sur le serveur d'Hyrkul où j'ai monté un Féca de cercle 193, un Sacrieur de cercle 200 et un Eniripsa de cercle 189. Et deux années plus tard le drame... Le hack de mes trois comptes suite à un Keylogger installé sur mon ordinateur qui, à cause de ce virus ma chopé tout mes identifiants de mes comptes et c'est depuis ce jours que je me suis mis sur les serveurs privés.

Article 3 : Mes Motivations

Toutes candidatures doit contenir des motivations bien évidemment !
Si je poste aujourd'hui ma candidature alors que le serveur n'est toujours pas ouvert c'est pour avoir toutes ses chances, pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement à vu d'oeil de la description de votre serveur nous dirions que ce soit un serveur avec beaucoup d'ambitions et qui devrait rester très longtemps Un Serveur privé et alors si je poste ma candidature avant son ouverture officiel ça voudrait dire que nous connaîtrons le serveur dans tout ses recoins, que les MJ se feraient écouter et nous serions les premiers à mettre le pas sur ce serveur et qui voudrait dire que les joueurs seront toujours à l'écoute des MJ (si je dis ça c'est que j'ai mes raisons).

Article 4 :Mon Expérience

Quand je parle d'expérience je parle bien sûr en serveur privé et plus précisément en étant MJ/modérateur/administrateur.
J'ai créer une fois mon serveur qui tournait sous Ancestra, il devait y compter plus de 150 joueurs connectés simultanément en moyenne.
Je suis devenu Modérateur-Suprême d'un serveur nommé Asterion, puis par la suite j'ai été MJ de plusieurs serveurs.
Je suis une personne patiente, pleins d'imaginations, toujours là pour aider les autres joueurs.

Article 5 : Mes Horaires

Pour mes horaires de connexions, ils sont assez fixe.
Les horaires de jours :
Lundi : 18h-21h
Mardi : 18h-21h
Mercredi : 15h-18h
Jeudi : 18h-21h
Vendredi : 18h-21h
Samedi : 18h-21h
Dimanche : 18h-21h

Les horaires de nuits :
Lundi : 00h-6h
Mardi : 00h-6h
Mercredi : 00h-6h
Jeudi : 00h-6h
Vendredi : 00h-6h
Samedi : 00h-6h
Dimanche : 00h-6h

Bien sûr l'après midi, il y aura des jours où je ne serai pas là.
Puis pour la nuit, c'est soit je me connecte à minuit ou à 3h (si je vais en boîte).

Article 6 : Me Contacter
Skype :[ON]
Msn:[On]
Voilà mon CV se termine ici.
Prenez le temps de me juger. J'accepte tout, que ce soit les contents comme les pas contents.
Vous pouvez critiquer mais justifier.

Merci d'avance pour votre réponse, et merci d'avoir pris votre temps d'avoir lu.
----------------------------------------------------
Je suis Mappeur je peut crée des map hors du commun

Nz

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NZ Empty Re: Candidature de NZ

Message  brutusdu71 Sam 11 Déc - 13:34

J'aime beaucoup . En plus un mappeur ne ce refuse pas . Candidature très bien posée . Reste plus que l'avis du staff .

brutusdu71

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NZ Empty re

Message  Nz Sam 11 Déc - 13:36

Tu est un admin toi?

Nz

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NZ Empty Re: Candidature de NZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum