Pour Poste [ A LIRE ]

Pour Poste [ A LIRE ] Empty Pour Poste [ A LIRE ]

Message  acrox le Lun 13 Déc - 3:16

Bonjours,

/1\Ma présentation IRL
/2\Ma présentation IG
/3\Pourquoi me prendre moi
/4\Motivation
/5\Experiences Mj
/6\Experiences dofus
/7\Experiences serveurs privées
/8\Se qui n'arriveras pas !
/9\ se qui arriveras !
/10\

J'aimerais être Co-admin, Si possible, ou sinon MJ ou MODO ou ANIM ..

/1\IRL

Irl , Je m'appels samuel. J'habite a montréal, Un petite métropole qui comporte 2millions d'habitant. Mes notes sont asser moyennes.. Comprenent les gens qui sont dans ma classes.. J'ai déja changer 5 fois de profs au primaire Donc je suis tomber mesure d'apuis.. Apars ça je prend des cours de guitars Avec mon ancien prof et quelques jeunes, Je trouve que je suis asser bon comparé au autres, a ce qu'il parais j'aurais l'oreille musical.Ont dit que je suis drôle.. Mais parfois les gens ne comprennent pas mes blagues.. donc peuve mal le prendre .. Donc voici la fin de mon IRL

/2\IG

IG , Mon pseudo ressemble toujours a Legends ou Legende ou Legendes..Car voyez vous, J'aime les légendes^-^. J'aime principalement les classes les moin jouer.. comme le panda ou cra feu ou cra eau.en aparences, j'aime plus les panda, Mais leur ataque sont un peux beaucoup nul (Mon avis) Mais bon je m'en plein pas ... J'ai été fair quelque tour a la 2.0 .. Rien a faire, J'aime absolument pas ! J'aime trop la 1.29 pour la 2.0 <3 Sinon en 2.0 J'Ai un cra 27, un cra 93 (destuff) un sram 21 oto mustam(mort). J'avais beaucoup de compte hacker, qu'on me donnais, mais que je ne savais pas quoi faire avec :s Je les ai perdu de vue, Comme le sevreur test, Ses se que j'aimais le plus, tester mon crasous d'Autres angles:x Et ces la qu'est venu le monde des serveurs privées.

/3\ pourquoi me prendre moi?

Car je crois que se serais bien de me prendre, Mais voyont les point plus en concentration
Je crois que mon écriture est asser bonne.
Je connais asser bien les commande(quand je ne me trompe pas avec celle de WoW)
Il M'arrive souvent de regarder les joueur en étant invisible
Je répond a toute les questions du mieux que je peux
Je suis mature
Je n'insulte en aucun cas

/4\

Si je veux être mj, Ses surtout pour aider a la fois les joueur, A la fois le serveur^-^
J'aime bien répondre au questions des gens,mais ses surtout que lorsque je suis mj,
Je me sens important,Quand je suis mj J'ai plus le gout de faire mes tâche , (ses rare que je ne les fassent pas, avec la mère que j'ai, Laisse aucun truc, ni même un bout de papier a terre , mais bon je l'aime pareil )

/5\Experiences mj,

J'ai déja été mj sur un serveur il y as 4-6 mois, Mais le serveur a fermer, J'ai eu le temp de me sauver , de justesse en plus , Car a se qu'il parait, J'aurais en se moment une amande de 500 000 Euro. Se que je n'ai pas, Puisque je suis normale comme tout les gens normale qui ne se baladent pas avec 500 000 en poches Mad

/6\Experiences dofus

Sur dofus, globalement , sa fait environ 2 ans et demi que je jou^^ bah depui un peux avant la 1.27
Je connais asser les mobs qui y sont et le fonctionnement du jeux, donc si il y as des questions, je peux y repondre sans problème

/7\Experiences serveurs privé

En serveur privé, je sais un peux comment sa marche, J'aurais aimer etre mappeur mais j'Ai pas de logiciel.. Je sais comment sa marche , pour les GM1,2,3,4 .. Chacun on un rôle.. Et je connais le mien..

/8\Se qui n'arriveras pas,

Aucune corruption ne feras pars de moi.
Je ne chouchouterez personne, Mais je peux avoir des amis sincère
Sa sers a rien de me suplier, Car sa ne marche pas avec moi
Aucun vous, On me tutoient .. Je suis quelqu'un de normale après tout

/9\Se qui arriveras,

Un job bien fait,
Des gens content de mon travail,
De l'Aide au gens qui sont connecter
Je ne ferais pas semblen d'être deco comme certain mj sur d'autre seveur,quand on me demande,je repond !

/10\Mes horraires sont:

Chaque jours de la semaines, De 15h30 À 21h15

samedis:11h à 23h
dimanche:13h à 21h

En esperent que se sois bien complet,
Acrox

acrox

Revenir en haut Aller en bas

Pour Poste [ A LIRE ] Empty Re: Pour Poste [ A LIRE ]

Message  acrox le Lun 20 Déc - 0:28

>.> bon bah merci .. Merci Pour les belle reponces que j'ai reçu Smile sa fait plaisir de voir a quelle point on se souci du forum v.v Non mais sérieux sa fair longtemp, plus d'une semaine que j'ai poste ma candidature.. Aucune réponse >.> Ses chiant ..

acrox

Pour Poste [ A LIRE ] Empty Poste

Message  brutusdu71 le Mar 21 Déc - 15:17

Tu sais , le français sa existe .... On ne comprend rien 1 mot sur 2

brutusdu71

Pour Poste [ A LIRE ] Empty Re: Pour Poste [ A LIRE ]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé