Candidature Pain Sama

Candidature Pain Sama

Message  pain-sama le Ven 10 Déc - 2:24

Bonjour,

Je vais donc aujourd'hui vous dire pourquoi j'aimerai devenir MJ ou Admin ou même Animateur sur ce serveur qu'est Apologize.

Je vais tout d'abord commence par me présenter, Thomas
17 ans
Tourcoing (59 Nord-pas-de-calais)
Je suis un lycéen étuidant dans le sanitaire et social,
J'ai quelque passion dans la vie, l'informatique, la musique, les sorties entre amis et surtout être avec celle que j'aime

Ensuite voici un petit RP de Pain-Sama

Un jour merveilleux,le 9 Descendre 940,Pain-sama fit son apparition sur le monde de dofus, friant de belles aventures, je me mit à la recherche de personnes afin de pourvoir mieux connaitre ce monde. Je fit la merveilleuse rencontre de Bichette ce fabuleux Iop Mercenaire, il m'aida de suite et m'expliqua les règles et but de ce serveur. Je venais de comprendre enfin que ce monde Dofus, était un monde pour moi, ce monde pleins d'aventures, mais je ne pouvais partir a l'aventure seul je demanda donc géné a Bichette s'il pouvais m'aide juste a m'emmener dans ces aventures avec lui afin de pouvoir grandir et murir et devenir grand comme lui.Entant que Mercenaire il m'emmena de suite, j'ai follement apprécie ces aventures avec lui, puis voila que tout a coup Dryux demanda si quelqu'un souhaiter devenir comme ce grand est fort Bichette un mercenaire, de suite je chuchotte a Dryux afin de savoir s'il y avait possibilité d'avoir un entretien avec lui, cette entretient ce passa superbement bien je suis donc maintenant mercenaire et j'ai commence a grandir et a murir

PS: Désolé je pense avoir mal ecrit le nom du maitre mercenaire desole je n'arrive jamais a me souvenir de l'orthographe.

Pourquoi est ce que je souhaite devenir Modérateur?
Je souhaite tout d'abord devenir modérateur afin de pouvoir aider la communauté d'Apologize, afin de pouvoir faire progresser ce serveur qui mérite d'être mis en valeur.
Je vous l'accorde je n'ai pas beaucoup d'expérience admin sur dofus, cependant j'ai déjà était admin sur d'autre jeux tels que counter strike ou bien même World of Warcraft,ce qui pourrai donc m'aider.
Je pense être très patient, à l'écoute, je pense que je suis quelqu'un d'assez sociable.
Il est vrai que j'ai quelques défauts je n'aime pas le manque de respect que ce soit envers moi ou envers un autre joueur,je suis aussi un peu bavard, j'aime bien essayer de faire connaissance avec un peu tous le monde hors ce n'est pas forcement ce que les gens on envie.

Pourquoi si je ne peut être modérateur devenir Animateur

Si malheureusement j'ai un refus pour être modérateur j'aimerai être animateur afin de pouvoir quand même participer a la vie du serveur et non pas resté un simple joueur, j'aimerai faire des évents, essayer de distraire les joueurs car il est bon d'avoir un serveur qui a de la vie et comme je l'ai dit précédemment, je suis quelqu'un qui aime parler, qui est sociable, je pense donc pouvoir aider au moins la communauté en étant animateur.

Mon expérience en dofus j'ai joue plus de 5 ans sur officiel j'ai monté un sram level 198 j'ai arrête lors de la sorti 2.0 et me suis mis en quête de serveur privé afin de pouvoir resté dans la version que j'apprécie je suis tombe sur plusieurs serveur PvP mais j'ai préfère me tourné vers un Serveur privé tel celui ci que je préfère.

Sur ce Bonne soirée, Bonne nuit ou bien meme bonne journée tous dépendra a l'heure ou vous lirai ce post

Thomas Alias Pain-Sama

[img][/img]
pain-sama

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  brutusdu71 le Ven 10 Déc - 14:50

GROS FAKE ! Regarder mon RP ..... C'est le même avec les noms changés ..... Le Pierre Allias Judge cross lui il a fait pareil avec son nom ... pleins d'autre choses aussi :S

brutusdu71

Re

Message  brutusdu71 le Ven 10 Déc - 14:56

STOP TES GROS DELIRES MON AMIS ![b]

brutusdu71

Re: Candidature Pain Sama

Message  Dolyh le Ven 10 Déc - 20:18

Personnellement Pain-Sama tu es quelqu'un de mature !

Dolyh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://apologize.forum-pro.fr

Re

Message  brutusdu71 le Ven 10 Déc - 20:27

Dolyh , je suis entierement d'accord .

brutusdu71

Re

Message  pain-sama le Sam 11 Déc - 19:57

Merci pour cette constatation, j'espere que ma candidature vous a plus Very Happy
pain-sama

Message  Dolyh le Dim 12 Déc - 15:58

J'en parles à Apo !

Dolyh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://apologize.forum-pro.fr

Message  Dolyh le Dim 12 Déc - 17:23

Accepter !