Candidature Pain Sama

Candidature Pain Sama

Message  pain-sama le Ven 10 Déc - 2:24

Bonjour,

Je vais donc aujourd'hui vous dire pourquoi j'aimerai devenir MJ ou Admin ou même Animateur sur ce serveur qu'est Apologize.

Je vais tout d'abord commence par me présenter, Thomas
17 ans
Tourcoing (59 Nord-pas-de-calais)
Je suis un lycéen étuidant dans le sanitaire et social,
J'ai quelque passion dans la vie, l'informatique, la musique, les sorties entre amis et surtout être avec celle que j'aime

Ensuite voici un petit RP de Pain-Sama

Un jour merveilleux,le 9 Descendre 940,Pain-sama fit son apparition sur le monde de dofus, friant de belles aventures, je me mit à la recherche de personnes afin de pourvoir mieux connaitre ce monde. Je fit la merveilleuse rencontre de Bichette ce fabuleux Iop Mercenaire, il m'aida de suite et m'expliqua les règles et but de ce serveur. Je venais de comprendre enfin que ce monde Dofus, était un monde pour moi, ce monde pleins d'aventures, mais je ne pouvais partir a l'aventure seul je demanda donc géné a Bichette s'il pouvais m'aide juste a m'emmener dans ces aventures avec lui afin de pouvoir grandir et murir et devenir grand comme lui.Entant que Mercenaire il m'emmena de suite, j'ai follement apprécie ces aventures avec lui, puis voila que tout a coup Dryux demanda si quelqu'un souhaiter devenir comme ce grand est fort Bichette un mercenaire, de suite je chuchotte a Dryux afin de savoir s'il y avait possibilité d'avoir un entretien avec lui, cette entretient ce passa superbement bien je suis donc maintenant mercenaire et j'ai commence a grandir et a murir

PS: Désolé je pense avoir mal ecrit le nom du maitre mercenaire desole je n'arrive jamais a me souvenir de l'orthographe.

Pourquoi est ce que je souhaite devenir Modérateur?
Je souhaite tout d'abord devenir modérateur afin de pouvoir aider la communauté d'Apologize, afin de pouvoir faire progresser ce serveur qui mérite d'être mis en valeur.